~Bienvenu Sur Le Forum De Queutia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Bienvenu Sur Le Forum De Queutia ~

Bonjour a tous! Ce forum a été dévelloppé pour faciliter les rapports, echanges, confrontations entres les joueurs du jeu Ikariam de l'ile Queutia située en [34.58].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature moxmixmax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moxmixmax




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature moxmixmax Empty
MessageSujet: Candidature moxmixmax   Candidature moxmixmax Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:30

Bonjour à vous,
Je suis actuellement sans alliance et j'en cherche une! Je suis allié à Santakarus depuis mes début ici, car c'est un ami IRL et par simple hasard, on s'est rencontrer sur ce serveur!
J'ai 13.200 points, une armée grandissante à vue d'oeil et quelques frigos^^
Je viens postuler ici pour la simple raison que vous avez l'air sympathique et que Santakarus est ici!
Le seul détail est que je suis en 8:55. J'ai trois colonies et ma capitale.
Bien à vous,
Mox
PS: Salut l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
moxmixmax




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature moxmixmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature moxmixmax   Candidature moxmixmax Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:14

Désolé du double post, mais j'ai une chose à ajouter, je sais que ma distance est un point culminant, dès que je peux faire une autre colonie, je vais la faire en bordure de votre île! Ou directement dessus s'il reste de la place!
Donc au plaisir de me faire informer des intentions que vous avez vis-à-vis moi,
Mox
Revenir en haut Aller en bas
Santakarus

Santakarus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Québec

Candidature moxmixmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature moxmixmax   Candidature moxmixmax Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:13

Bon bien entendu, je conne mon appuie^^ mais vu la distance, il y un problème vu qu'on peut pas défendre rapidement un joueur aussi loins, c'est pourquoi je proposerai une alliance wing ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
moxmixmax




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature moxmixmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature moxmixmax   Candidature moxmixmax Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:07

Je peux partir une wing et ainsi prendre e bons joueurs! Et tout ça, un peu plus loin pour étendre votre territoire! À vous de voir!
Édit: Je peux la fondé N'importe quand, on deviendrait alliés et ainsi, on pourrait faire du commerce et tout là! Je crois que ce pourrait être bénéfique! J'attends vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvar

Shadowvar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature moxmixmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature moxmixmax   Candidature moxmixmax Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:51

Je donne mon simple avis de joueur.....
Les deux solutions sont possible et bonnes

1 - Ehwilane qui est aussi ma femme IRL a sa capitale à 13 h de navigation de l'alliance, elle a fondée ses colonies autour de nous.... et je pense vu son classement s'en sort pas mal Smile ... je précise sans aide particulière de ma part, hormis comme j'ai fait pour d'autres membres, mon soutien militaire lors d'une attaque de sa capitale..... il est vrai 1j 14h pour y a aller et 2j8h pour revenir ( à noter les navires de guerre sont plus lent que ceux du commerce et il mettent plus longtemps à revenir..... je en sais pourquoi...) je reconnais que cela coute une fortune en or... pour même une trentaine de bateaux....+ de 150 000 or..

2 - une nouvelle alliance avec accords militaire et commerciaux.... mais la distance reste... et aussi bien pour le commerce que pour les combats.... ce n'est pas simple à gérer. Mais avec un peut d'organisation ( comme à la grande époque d'OGAME Smile ) on devrait pouvoir assurer un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
moxmixmax




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature moxmixmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature moxmixmax   Candidature moxmixmax Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:29

[PfS] Players_Snynoio
J'ai indiquer dans la page que nous étions votre wing.
Le recrutement vient de commencer, des invitations vont aller vers les meilleurs joueurs de mes alentours!
Donc est-ce correcte comme nom?
Mox, chef suprême de PfS
Revenir en haut Aller en bas
Santakarus

Santakarus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Québec

Candidature moxmixmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature moxmixmax   Candidature moxmixmax Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:10

J'approuve totalement Shadow, avec de l'organisation, tout devrait bien aller... Enfin je l'espère;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature moxmixmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature moxmixmax   Candidature moxmixmax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature moxmixmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Bienvenu Sur Le Forum De Queutia ~ :: Partie Public :: Demande Importante,Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser