~Bienvenu Sur Le Forum De Queutia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Bienvenu Sur Le Forum De Queutia ~

Bonjour a tous! Ce forum a été dévelloppé pour faciliter les rapports, echanges, confrontations entres les joueurs du jeu Ikariam de l'ile Queutia située en [34.58].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reclamation suite a un message

Aller en bas 
AuteurMessage
paisible
Invité




reclamation suite a un message Empty
MessageSujet: reclamation suite a un message   reclamation suite a un message Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:43

Bonjour, je me presentes Paisible nuit de l'alliance D_P


je viens ici pour vous rencontrez suite a un message recu par un de mes membres
se message le voila:
Citation :
Bonjour a toi diplomate de Dark Phoenix vous avez accuillie un petit nouveau dans votre alliance qui creaie des probleme avant que vous l'acuiller parmie vous alors il y a eu represaille de quelque membre de notre alliance.

alors pour commencer
mes questions sont:
_qui est se membre?

_qu'est se qu'il vous a fait?

_et est ce que les represailles sont toujours en cours??

j'attends une reponse des plus rapide de votre part
en attendant je vous souhaite bon jeu et une bonne soiree
cordialement Paisible nuit
Revenir en haut Aller en bas
tinus2209

tinus2209


Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Loire (42)

reclamation suite a un message Empty
MessageSujet: Re: reclamation suite a un message   reclamation suite a un message Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:38

En tant que diplomate, je pense qu'il faut cessé les attaques des 2 côtés. Après tout, le meilleur guerrier est celui qui convertit ses ennemis en amis!
Revenir en haut Aller en bas
aisible
Invité




reclamation suite a un message Empty
MessageSujet: Re: reclamation suite a un message   reclamation suite a un message Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:45

je pense la meme chose que toi tinus2209
mais un de vos membres a l'air de vouloir continuer
Citation :
Bonjour a toi le membre est uthan de refuge sou il a attaquer un membre de notre alliance lorsque j'ai envoyer mes troupe il ne fesait partie d'aucune alliance c'etait pour faire sur qu'il n'avait pas aderer a votre alliance dans l'espoir de se faire defendre pour ces actes.

deja le message est pas clair le diplomatie c'est qui toi ou lui , car le chef de notre alliance a ete contacte par lui
moi je ne demande que la paix etant diplomate c'est normal, mais en ayant aussi subit des raides
je suis un de ceux qui a la plus grosse armee et si votre membre ne veu pas discuter calmement
j'en serais navree mais sa sera raideS a gogo


je demande la fin des represailles pour le moment le reste on verra ensuite

bon jeu a vous et au plaisr de se revoir
cordialemen Paisble nuit
Revenir en haut Aller en bas
tinus2209

tinus2209


Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Loire (42)

reclamation suite a un message Empty
MessageSujet: Re: reclamation suite a un message   reclamation suite a un message Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:11

Oui je suis bien d'accord! Et j'aimerais savoir si les représailles continue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reclamation suite a un message Empty
MessageSujet: Re: reclamation suite a un message   reclamation suite a un message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reclamation suite a un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Bienvenu Sur Le Forum De Queutia ~ :: Partie Public :: Demande Importante,Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser